Défaite 2-0 face au Stade de Reims pour notre équipe U17 Nationaux

24 avril 2017 - 11:20

La coupure de Pâques a quelque peu freiné la marche en avant de notre équipe U17.

En effet, au terme d’un match trop moyen et face à une équipe rémoise revancharde après le match aller, nous n’avons su mettre les ingrédients nécessaires pour aller chercher un résultat face à un centre de formation… Manque d’agressivité, trop d’espaces entre nos lignes, manque d’efficacité offensivement, dans ces conditions il est impossible de faire un résultat avec à ce type d’équipe.

Il va falloir se ressaisir très rapidement si nous voulons bien finir notre saison avec la réception de l’AS Nancy Lorraine dimanche à 15h00 sur le terrain synthétique du stade du Frémoy.

ND