US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

24 avril 2017 à 11:10

Brian Bayéyé et Djinor Boana signent à l’ESTAC

Cette saison, c’est deux par deux que les joueurs du groupe U17 Nationaux signent dans les clubs professionnels.

En effet, après De Grace et Yann au RC Strasbourg, c’est au tour de Brian et Djinor de s’engager avec le centre de formation de Troyes.

Ils intégreront leur centre de formation au terme de cette saison.

Ces quatre signatures viennent récompenser la superbe deuxième partie de saison de notre équipe U17 et annoncent des retrouvailles intéressantes dès la saison prochaine dans le championnat U19 Nationaux.

L’US Torcy tient à féliciter Brian et Djinor ainsi que l’ensemble des éducateurs qui ont contribué à leur progression, chez nous, mais aussi à l’US Roissy pour Brian et l’ASF Le Perreux pour Djinor.

Nous leur souhaitons bonne continuation dans ce nouveau projet, et ces deux nouvelles signatures montrent qu’il faut parfois savoir se montrer patient et continuer à être dans une dynamique de travail.

ND