19 avril 2017 à 09:22

U 19 nationaux à Besançon 1-1 résultat moyen d'un match moyen

Après 5h de car et un déjeuner au flunch, comme d'habitude, notre équipe rajeunie par l'intégration de Ndary et Erwan (u 17) met du temps à rentrer dans la partie contre la lanterne rouge du groupe B. Sur une pelouse magnifique et dans un stade somptueux, les torcéens ne parviennent pas à prendre l'ascendant face à une équipe doubiste volontaire et décidée à ne rien lâcher. En effet, sur un contact imaginaire lors d'une des rares incursions des locaux, l'arbitre indique le point de penalty. Les rouges de Besançon mènent 1-0 contre le cours du jeu. Ni la splendide reprise de volée de Kylian 15ème, le tir en rupture de Freddy 23ème ou la frappe non cadrée de William 31ème, ne permettent aux visiteurs de revenir au score avant la pause. Après l'analyse de Stéphane, une stratégie de "harcèlement" plus haut dès l'entame de la seconde période, les torcéens se créent d'emblée une puis deux occasions par William et Freddy en 3 min. C'est donc logiquement que les visiteurs égalisent dès la 5ème minute par Karl de la tête sur un excellent coup franc d'Alexis. Nos jeunes poussent, mais par maladresse ou précipitations le score n'évoluera plus. Les visiteurs repartent frustrés et déçus par le résultat moyen d'un match moyen. Seule l'énorme prestation des jeunes Alex et Erwan combinée à la grande qualité de Karl qui termine la saison en boulet de canon peuvent être des motifs de satisfaction pour le coach en attendant de jouer Sannois Saint Gratien le 7 mai au stade Roger Couderc après la torcy Cup u 9...
EL