Belle performance de nos U10 au tournoi d'Amsterdam

18 avril 2017 - 10:54

Félicitations aux U10 pour leur très beau parcours au tournoi d'Amsterdam.

Un tournoi des meilleures écoles de foot hollandaise tel que le Psv Feyenoord, Sparta Utrecht et d'autres ainsi que des clubs comme Chelsea, Newcastle, Helsinki, le Borussia Mönchengladbach, Schalke 04, ou encore le club belge de Lierse.

Beau parcours des torcéens qui finissent 8ème sur 24 équipes.

Ils rencontraient en quart de finale les futurs champions du tournoi Helsinki, apres avoir mené 3-1 à 5 mns de la fin les torcéens furent rejoints dans les dernières minutes pour finir sur un match nul 3-3, ils s'inclinèrent par la suite aux tirs au but, voyant tous leurs tirs repoussés par le gardien monstrueux d'Helsinki malgré 3 penalties arrêtés par un excellent Mehdi. Dure défaite pour les torcéens qui n'auront pas à rougir de leur prestation d'ensemble qui aura été de très grande qualité .

Tournoi remporté par les Finlandais d'Helsinki contre les Néerlandais du Sparta Rotterdam Expérience.

Très enrichissante pour nos jeunes des points de vues sportif et culturel, où ils auront passer 3 jours dans des familles d'accueil hollandaise, MERCI à eux pour l'accueil chaleureux .