Belle opération de notre équipe U15 DHR

3 avril 2017 - 11:52

Notre équipe U15 DHR se déplaçait samedi sur le terrain de Melun, concurrent direct pour la montée en DSR.
Grâce à un but dans chaque mi temps signé de Yann et Yanis, nos jeunes torcéens ont réussi à prendre les 4 points sur le terrain du voisin seine et marnais.
Ils réalisent ainsi une super opération en dépassant l’adversaire du jour.
A noter également la facile victoire de notre U15 1ere division entrainée par Kevin.
Sur le terrain synthétique du Frémoy nos jeunes se sont imposés par le score fleuve de 13-1 contre Thonrigny/ Lagny
Après la belle saison de la U15DH, le maintien assuré depuis quelques semaines de nos U14 élite et le très beau parcours en championnat de notre U15 Excellence malgré la défaite de samedi en coupe à Val d'Europe, c'est une fin de saison qui s'annonce intéressante pour la catégorie avec la possibilité de grimper dans la division supérieure pour notre U15 DHR.
Il faudra encore fournir les efforts nécessaires jusqu'à la fin de saison
LY