Une victoire sur un but dans les arrêts de jeu

27 mars 2017 - 10:24

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas et tant mieux pour notre équipe U17.

Une semaine après avoir perdu le match sur l’ultime action du match face à Sochaux, les jeunes torcéens marquent l’unique but du match sur un coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu : le coup-franc frappé par Yann est contré, Yanis remet le ballon devant le but et Ndary monte plus haut que tout le monde pour pousser le ballon de la tête au fond des filets.

Comme au match aller, la partie est extrêmement serrée a délivré son verdict en toute fin de match sur un coup de pied arrêté…

Dans un match dans lequel les torcéens n’ont pas réussi pendant longtemps à trouver la solution, c’est grâce à un gros mental qu’ils parviennent à prendre 3 points très importants dans la course au maintien.

Pour la première fois de la saison en match officiel, l’équipe était équipée de Goaltime, logiciel qui permet de mesurer les distances parcourues par nos joueurs pendant le match ainsi que les choix de passes privilégiés de chacun d’entre eux. Nul doute que ce nouvel outil devrait permettre à notre staff technique d’être encore plus précis dans les séances et à nos joueurs de progresser.

Le prochain déplacement s’annonce très intéressant puisque dimanche prochain nos U17 iront défier le FC Metz tombeur du leader sochalien ce week-end sur le score de 3-1.

ND