L'encadrement technique du PSG au Frémoy

26 mars 2017 - 08:43

Dans le cadre du partenariat avec le PSG, des échanges techniques entre les éducateurs des deux clubs ont été formalisés. Et c’est dans le cadre de ces échanges que Laurent Huard, Guillaume Serra et David Hernandez ont proposé une séance d’entraînement aux joueurs U16 du club.

Echauffement avec ballon, jeu réduit favorisant la perception et travail de vague favorisant les relations milieux attaquants sont au programme de cette séance sous les yeux des éducateurs du club. Le staff parisien distille ces consignes aux joueurs torcéens avec toujours le souci d’échanger avec les entraîneurs présents.

Cette première séance en appelle d'autres...

Un grand merci au club du PSG pour sa présence, sa confiance et sa simplicité.

ND