US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

10 mars 2017 à 13:36

Yann Massombo signe deux ans avec le Racing Club de Strasbourg

Aujourd’hui en fin de matinée, Yann, capitaine des U17 Nationaux du club, en compagnie de sa famille s’est engagé pour deux saisons avec le club alsacien dans lequel il retrouvera son coéquipier De Grâce.

L’US Torcy tient à féliciter Yann et n’oublie pas le club du CS Meaux et tous les éducateurs qui ont contribué à sa progression.

On lui souhaite de prendre le même chemin qu’Ibrahima Sissoko (lui aussi ancien du CS Meaux), son illustre aîné qui joue avec l’équipe professionnelle du Stade Brestois.

Il s’agit de la deuxième signature pour nos U17 cette saison, cela récompense le travail de l’ensemble du groupe sur cette deuxième partie de saison.

Nous souhaitons le meilleur à Yann, à commencer par un gros match demain face à son futur club.

ND