La jeunesse torcéenne en difficulté à Metz

12 février 2017 - 07:59

7 jeunes ( 99) titulaires au coup d'envoi, des" cadres " ménagés, les u 19 de Torcy se déplaçaient à Metz avec pour objectif d'essayer de faire au moins aussi bien qu'à l'aller ( (1-1) mais notre stérilité offensive a contraint les défenseurs à s'incliner à la 70ème puis à la 89ème . Charge aux coachs de reprendre le bon rythme dès lundi pour retrouver l'élan qui nous permettra de poursuivre notre invincibilité sur le synthétique après la réception de Laval ce dimanche en coupe Gambardella.

EL