De Grâce NGandala s’engage pour deux saisons avec le Racing Club de Strasbourg

10 février 2017 - 11:06

Hier en fin d’après-midi De Grâce, qui évolue dans l’équipe des U17 Nationaux, accompagné de ses proches a signé dans le club alsacien pour deux saisons.

L’US Torcy tient à féliciter le joueur ainsi que tous les clubs et éducateurs qui ont contribué à son parcours sportif (Combs la Ville, Le Mée et Brétigny).

On peut lui souhaiter de marcher dans les pas de ces deux prédécesseurs Kolo Randal et Bassem Sfarfi passés tous les deux par les U17 de Torcy et qui ont fait leur premier banc en Ligue 1 cette semaine avec le FC Nantes et l’OGC Nice.

Il faut parfois savoir rester patient pour partir…

Nous souhaitons bonne route à De Grâce, en lui rappelant qu’il n’est qu’au début du chemin.

ND