Une leçon de réalisme

6 février 2017 - 16:58

Dans un match dans lequel l’équipe de Torcy a tenu la dragée haute à l’équipe de l’ESTAC, les U17 s’inclinent 2-1.

Après une très bonne entame, le club troyen ouvre le score sur leur temps faible suite à une perte de balle au milieu du terrain alors que le bloc était en train de remonter, leur milieu de terrain trouve une superbe passe dans le dos de notre défense et leur numéro 9 transforme son face à face.

10 minutes plus tard alors que les locaux sortent la tête de l’eau, ils se font une nouvelle fois punir.

Au retour des vestiaires Torcy revient avec les mêmes intentions et réduit la marque sur un coup-franc repris au deuxième poteau par Dimitri.

Pendant 10 minutes les torcéens emballent la rencontre mais manquent de justesse dans la zone de vérité.

« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends », espérons que notre équipe sera retenir les leçons de ce match de haut niveau, notamment dans les prochaines confrontations avec les clubs pros.

En attendant, prochain RDV capital le dimanche 19 février avec le déplacement dans les Vosges sur le terrain d’Epinal.

ND