Les U12 A aux Lilas

5 février 2017 - 07:38

Les U12A participaient ce samedi au tournoi futsal U12 organisé sur les installations du club des Lilas .
Clubs présents :
Sannois
Les Lilas
AC Boulogne Billancourt
Us Alençon
Amiens
CFFP
Red Star FC
Sarcelles
Après une première place obtenue en phase de poule devant Les Lilas, l'ACBB & Alençon (trois victoires & un match nul), nos u12 défieront Sarcelles en demie finale. Rencontre très disputée où nous parviendrons à ouvrir la marque à 30 secondes de la fin du match sur un coup franc rapidement joué par Kais Pour Amine qui envoie une belle frappe sous la barre du gardien adverse.
Finale face au club hôte, après l'ouverture du score en première mi temps de ces derniers, nous parviendrons à égaliser sur une belle action collective conclue par Bilal sur une passe d'Amine.
A vingt secondes de la fin du match après avoir récupéré le ballon proche du but adverse Bilal au bout de son effort ira mettre un ballon devant le but adverse qui terminera sa course au fond des filets sur un but contre son camp.
Très belle prestation de nos U12 qui auront mis beaucoup de qualité dans le jeu produit.
De la solidarité, une solidité défensive de tous les instants (2 buts encaissés sur la journée).
Félicitations à Andy pour son titre de Meilleur joueur du Tournoi
Félicitations à tout le groupe pour cette première place .
A T