La saison continue aussi pendant les vacances de Noël

31 décembre 2016 - 16:03

4 séances au programme pour nos U17 Nationaux lors de cette trêve de Noël.

Les mardi et jeudi des deux semaines de vacances avec pour objectif de garder le rythme pour les échéances importantes du mois de janvier : l’AJ Auxerre le 14 au stade du Frémoy mais surtout Amnéville et Rethel les deux week-ends suivants.

Après 3 premières séances polaires qui ont permis au groupe de bien s’entretenir physiquement et de retrouver les sensations avec le ballon, la dernière séance jeudi s’est déroulée à l’Urban Soccer de Lognes, une séance commune avec les U19 qui a permis aux deux groupes de travailler dans la bonne humeur et dans un contexte plus décontracté.

Prochain RDV le samedi 14 janvier pour la réception de l’AJ Auxerre

En attendant l’ensemble du staff U17 et ses dirigeants vous souhaitent un bon réveillon et une superbe année 2017

ND