U10, un plateau de grande qualité

18 décembre 2016 - 21:29

Samedi matin se déroulait un plateau U10 organisé par nos soins qui regroupait 5 équipes de qualité :

Paris FC, Fresnes, Bobigny, Tremblay et Torcy.

Nous avons pu assister à de très belles rencontres entre toutes les équipes qui nous ont régalé tant la qualité du jeu proposée ainsi qu'une grande intensité sur chaque match.

La finale opposa le Paris FC à nos U10, au terme d'un très beau match entre les 2 équipes, c'est le Paris FC qui l'emporta aux tirs au but. Apres un match nul 0-0.

Le tout se conclura par un petit goûter avec les 5 équipes.

Merci aux clubs du Paris FC, Fresnes, Bobigny et Tremblay, pour leur participation et le spectacle proposé pendant cette matinée que tous les spectateurs ont apprécié.