Point championnat pour les catégories : Féminines et Vétérans

27 septembre 2016 - 21:28

Football féminin

Cette année c'est trois équipes, une W19, W16 et w13, qui représenteront le club avec espoir d'être labellisé en fin de saison. Les entraînements et matches amicaux se succèdent... Ironie, nous avons l'encadrement technique mais il manque des femmes dirigeantes...Merci aux dames d'être volontaires !

Du côté du Dimanche matin

• Les vétérans A font un début de championat canon...c 'est peut être l'année de la remontée en DH !
  • L' équipe B est dans une phase ascendante une défaite suivie d'une victoire.
  • Les + de 45 ans n'ont pas démarré alors que les 55 plus courageux pointent déjà avec deux victoires.

Courage à tous