Beau week-end pour les U9

25 septembre 2016 - 12:36

Un samedi ensoleillé qui a permis aux enfants de la catégorie de jouer et de participer à diverses rencontres et tournois :
- deux équipes recevaient Melun pour une triangulaire laissant nos jeunes pousses livrer une très belle prestation.
- deux autres équipes participaient à un plateau organisé par le club de Val de France à Montévrain
- enfin deux équipes se rendaient à un tournoi à Brou. Très belle prestation également ici en terminant 5eme et 2eme !

Merci à Larbi pour le coup de main à Brou et aux parents s'étant rendus à Montévrain !

A la semaine prochaine !

Sofiane, Zidane, Antoine, Ted et Seb