U19 NATIONAUX, les torcéens brillent sous le soleil

11 septembre 2016 - 19:40

Match très animé dès le coup d'envoi entre 2 équipes invaincues qui ne cèdent pas un mètre à l'adversaire. Le schéma tactique mis en place par l'ancien coach des pros de Sochaux et actuel directeur de l'un des meilleurs centres de formation de France , pose des problèmes aux amateurs locaux qui sont dangereux sur coup de pieds arrêté . C'est justement sur un corner très bien tiré par Ivan Medou au 2ème poteau que Christopher Zagadou vient ouvrir le score sur une superbe tête décroisée à la 23ème minute. Les assauts torcéens s'enchaînent par de multiples centres réalisés par Karl De Dousa, mais l'international  sochalien retarde l'échéance mais ne peut rien à la 68ème sur le débordement supersonique de Jean-Claude Ngando qui contraint Maxime Juanole, le portier de Montbéliard, ancien torcéen à repousser la frappe de Bassirou Keïta dans les pieds de Lorrys Sob Fefen qui double la marque. Malgré un très bon débordement sochalien en fin de  match qui se conclut par une reprise sur la barre de Dorian Salhi qui semblait battu, les visiteurs ne parviennent pas à inquiéter le gardien torcéen. Auteur d'une prestation de très grande qualité, tant sur sa ligne que dans l'application de ses relances, Dorian rend, pour la 2ème fois consécutive une copie parfaite. Pourvu que ça dure, car c'est sur le score final de 2-0 que les locaux poursuivent tranquillement leur chemin vers le maintien.

EL