Tristesse... Au revoir Robert !

12 juin 2016 - 19:21

Mauvaise nouvelle pour les anciens du club Robert Keraron  n'est plus...joueur  des années 80 il avait défendu nos couleurs avec vaillance et générosité. Doté  d'une technique intéressante  et d'une bonne vision il fut un capitaine exemplaire. Muté  dans sa Bretagne, il s'investit  dans notre sport dans sa ville de Belz jusqu'au poste de Président. Compétiteur, il n'a pu gagner son dernier match... A sa famille, son épouse, le Club présente ses sincères condoléances.  L Albe.