Tournoi scolaire du 10 MAI, 237 enfants inscrits

7 mai 2016 - 18:05

Tous les bénévoles et éducateurs libres sont les bienvenus en plus de ceux prévus...

Pour la troisième année notre club recevra les scolaires de Torcy (CM1 ET CM2) pour une matinée de football conviviale. Cette réunion prend de l’importance puisque cette année 237 enfants sont inscrits pour y participer.

Nous remercions la Conseillère Pédagogique du secteur, le coordinateur ETAPS de la Mairie , les maîtres des écoles ainsi que la Mairie de notre commune par son Service des Sports qui ont participé à la mise en place de ce tournoi. Pas moins de 12 bénévoles du club seront présents  dans le domaine sportif et d’organisation. Chaque  participant aura droit après l’effort à une collation.