U11, une journée chez les Ch'tis

4 mai 2016 - 21:00

Le groupe U11 est parti dans le Nord pour une belle journée foot. Après 2h de route et un repas du midi copieux, nous avons rencontré le club de Bondues. Une très belle opposition où le club recevant sort vainqueur 5-4 après 80 minutes de jeu. Après une bonne douche et un goûter offert par le club recevant, il fallut partir rapidement pour arriver à l'heure au match de Ligue 1 Losc-Angers qui se finit sur un 0-0. Une très belle journée pour ce groupe U11. Merci au club de Bondues pour son accueil et au LOSC pour les places de Ligue 1.