Joinville Cup

22 avril 2016 - 07:57

Entre les éclaircies et malgré le vent , les u 13 de Torcy ont participé le week-end du 16/17 avril à la Joinville cup, tournoi prestigieux de la catégorie qui rassemble pour la première fois de la saison les enfants nés en 2003 pour leur permettre de " jouer à 11 sur grand terrain ". Après quelques séances de " mise en place" les sang et or se rendent donc dans le Val de Marne pour défier Joinville , le Red Star , Montfermeil , le PSG et le Standard de Liège . Après une première journée moyenne ( 2 victoires vs les amateurs et 2 défaites 1-0 vs le PSG et 2-1 vs le red star) les torcéens termineront 4àme à l'issue de la phase de poule après une défaite matinale vs le standard de liège . Éliminés de la course au titre , ils manqueront de tranchant offensif pour conclure quelques actions pourtant bien amenées. Il reste encore du travail et de nombreux objectifs individuels et collectifs à atteindre pour la fin de saison de nos u 13...