Stage Ecole de Football - Jour 4

21 avril 2016 - 20:49

C'est avec un jeu de questions réponses sur le football (règles, fair-play, éducation...) que les jeunes stagiaires ont débuté cette belle journée de stage. Chaque table disposait d'un maître du jeu lisant les questions à 5 autres joueurs devant y répondre le plus rapidement possible.
Merci aux maîtres du jeu Nicolas, Yacine, Herran, Erwan et Loane qui ont vu les victoires de Marco, Mathias, Mathéo et Enzo.
Puis nos footballeurs ont suivi une séance portant sur le jeu rapide et les techniques de déviation avant de se restaurer et de profiter de la pause pour se détendre autour de divers jeux périscolaires.
Enfin, les tournois de l'après-midi dénotent de réels progrès chez les enfants et mettent en évidence le plaisir pris par ces derniers.
Dernière journée de stage demain avec pour thème central le tir !

Sébastien Miguet
Responsable de l'école de football