Seniors DHR, 0-0 à La Colombienne

14 mars 2016 - 18:32

Ce dimanche nos seniors DHR se rendait à la colombienne où sur un terrain en gazon indigne, notre équipe n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 0-0.
Bien que pratiquement jamais mis en danger et malgré l'envie et l'engagement, nos joueurs n'ont pas concrétisé les quelques trop rares occasions.
Pour ce match ils ont pu arborer leur nouveau maillot floqué de notre nouveau sponsor BAY1
Rendez-vous dimanche prochain à Torcy pour voir cette nouvelle tenue contre Cesson où une victoire est impérative pour continuer à y croire.