Stage - Jour 4

26 février 2016 - 09:58

Quatrième jour de stage sous un temps ensoleillé permettant aux enfants de prendre plaisir sur le terrain. Les apprentis footballeurs ont travaillé aujourd’hui un thème technique particulièrement difficile à maîtriser : les techniques de déviation. Mais les exercices techniques et jeux mis en place par les éducateurs ont permis de voir de réels progrès chez nos jeunes pousses, tous heureux de pouvoir s'exercer sous le regard bienveillant de leurs référents de stage.
Clôture du stage demain avec pour fil conducteur de la prochaine journée le tir !