Stage - Jour 3

24 février 2016 - 16:59

Ce mercredi la passe était à l'honneur. Les différents groupes de travail ont pu progresser sur ce thème technique à travers les exercices et jeux proposés par l'équipe, plus que compétente, d'éducateurs.

Ainsi, les plus petits ont répété les gestes techniques sous la houlette de Quentin, Mohamed et Émilie, tandis que les plus grands approfondissaient et réinvestissaient leurs compétences au sein d'exercices techniques plus complexes et de jeux amenant la réflexion, sous le regard d'Arryson, Amadou et Nicolas. Les gardiens, quant à eux, ont pris plaisir à travailler au sein des séances animées par Teddy.

Sébastien Miguet
Responsable de l'école de football