Nos U10 à l'honneur !

22 février 2016 - 20:10

Nos U10 à l'honneur !

Tournoi samedi à Rungis pour un groupe qui fini 3ème sans perdre un match, éliminé aux tirs au but en demi-finale. Très beau tournoi de l'équipe qui finit le tournoi sans encaisser 1 seul but ! Félicitations à tout le groupe mais aussi à Théo qui remporte le trophée du meilleur gardien.   Dimanche un autre groupe était représenté au tournoi de la Issy Foot Cup, très belle prestation des Torcéens qui remporte le tournoi après avoir battu le PFC en demi-finale et Creil en finale. Félicitations à tout le groupe mais aussi à Nail qui remporte le trophée du meilleur joueur du tournoi.