U17 NATIONAUX, défaite à STRASBOURG

8 février 2016 - 07:52

CHAMPIONNAT NATIONAL U17, défaite de TORCY à STRASBOURG

Pour cette 18ème journée de championnat National U17, Strasbourg (6ème, en bleu, photo de lafa.fff.fr) accueillait Torcy (8ème). Séparés de trois points avant ce match, les Strasbourgeois avaient à cœur de faire un résultat sur leur pelouse pour distancer leur adversaire du jour. Chose faite, puisque le Racing s'est facilement imposé 3-0.

De leur côté, Haguenau recevait Sedan et Schiltigheim se déplaçait à Épinal, avec un même objectif, ramener des points précieux pour le maintien. Placés dernier, les Haguenoviens s'inclinent lourdement (4-0) face aux Sedanais. Même constat pour Schiltigheim qui n'a pas réussi à trouver les solutions face à une solide équipe d'Épinal (3-0).

ARTICLE DE LA LIGUE D'ALSACE DE FOOTBALL
Merci à DELPHINE pour les photos