24 buts en 1 heure à Torcy

19 janvier 2016 - 08:25

... Samedi dernier à l'Arche guédon , sur un terrain à la limite du praticable, les torcéens ont régalé les spectateurs transis de froid malgré le beau soleil. En effet, confrontés à nos voisins collégeois, les u 13 de Ronald et les u 12 (photos) ont su faire abstraction de l'état du terrain pour enchaîner les prouesses offensives 5-5 et 7-7 furent les scores des rencontres. La palme revenant toutefois aux u 12 qui ont su revenir au score bien que menés 5-7 à quelques minutes du terme. L'un d'entre eux dira même : " il aurait pu y avoir plus de buts des 2 côtés sans les flaques d'eau". Alors, amis des conditions idéales, méditons sur ces mots juvéniles lorsque nous regretterons d'avoir trop de billes noires dans les chaussures ou lorsque la pelouse aura quelques irrégularités . En tout cas bravo aux joueurs , educateurs et parents pour l'excellent état d'esprit dans lequel se sont déroulées les rencontres.
EL