Nos U19 DH continuent leur bon parcours

6 décembre 2015 - 21:14

Match difficile pour Torcy ...qui prend peu à peu le dessus sur une belle équipe du Racing Colombes 92...

Les locaux ouvrent le score en première période sur un beau mouvement collectif. La seconde mi-temps est équilibrée jusqu'au second but torcéen à la 70ème minute. Torcy est omniprésent et maître du ballon pourtant à la 85ème sur une action anodine l'arbitre désigné le point de penalty pour le Racing...Teddy au prix d'une belle parade sort le cuir...à deux minutes de la fin Torcy crucifie l'adversaire...3-0...Belle victoire avant d'aller jouer le match au sommet de dimanche prochain à Montfermeil !

Tous à Montfermeil Dimanche 13/12 à 13h pour supporter nos U19 DH. Nous allons jouer la 1ère place !