Tournoi U7/U8

25 octobre 2015 - 18:17

Ce samedi avait lieu le tournoi en extérieur de Torcy sur les catégories U7 et U8. Pas moins de 64 équipes (2 tournois à 32 équipes) étaient réunies pour participer à ce beau et audacieux rassemblement. L'ampleur de la tâche fut relevée avec succès par l'équipe d'organisation du tournoi. Ainsi, les enfants ont donc pu jouer 8 matchs tout au long d'une journée très rythmée.

Le tournoi fut remporté par Bagneux en U7 et par l'ACBB en U8.

Remerciements à toutes les personnes ayant fait de cet évènement une réussite (arbitres, éducateurs, bénévoles, participants...), en espérant pouvoir rééditer un tel évènement très prochainement.