Fin du stage

25 octobre 2015 - 18:06

Le stage de l'école de football s'est terminé dans la joie et la bonne humeur. Les enfants ont pu, une dernière fois cette semaine, s'exercer sur le thème technique du tir avant de participer à un petit tournoi de clôture de stage.
Ils ont également reçu un pack composé d'un ballon, d'un album d'images et d'un sac de sport afin de parfaire leur football tout au long de l'année !
Un grand merci à l'ensemble des éducateurs et des acteurs de cette belle semaine de stage qui aura permis aux enfants de pratiquer leur sport favori tout en prenant un maximum de plaisir. Un grand merci également aux stagiaires et à leurs parents, qui auront respecté tout au long de la semaine le travail de l'équipe éducative.

A très bientôt pour le prochain stage prévu pour la première semaine des vacances de février.

Sébastien Miguet

Responsable de l'école de football