J1 - Stage

19 octobre 2015 - 19:22

Ce lundi marquait le début du stage de l'école de football. Pas moins de 50 enfants étaient présents, ponctuels et assoiffés de ballons à contrôler, à frapper et à manipuler tout au long de la journée.

Au programme de cette première journée une séance technique le matin, alternant les exercices, les ateliers de vivacité et les jeux.
Puis la pause méridienne fut l'occasion de tester ses connaissances sur le football, de trier les photos prises le matin et de se voir sur les vidéos des ateliers techniques.
Enfin, l'après-midi se solda par un tournoi et des petits matchs afin de mettre en application ce qui avait été vu le matin.

A demain pour une nouvelle journée de foot !

Sébastien Miguet
Responsable de l'école de football