Séniors 1ère div

13 octobre 2015 - 12:08

Après un début de saison mitigé, les joueurs se sont ressaisis de très belle façon : ils sont allés gagner 5 buts à 2 à l'extérieur chez la réserve du Val d'Europe. L'équipe bien plus équilibrée a joué de façon sérieuse et tout le monde a tiré dans le même sens. Les buteurs sont Robin Bonnet hat trick en 1ere mi temps(3), Jessy et Abde. Félicitations à toute l'équipe et au staff qui ont su se remobiliser. Le plus dur reste à venir, il faut confirmer, cela fait deux saisons que nous finissons deuxième, nous espérons que cette année sera la bonne pour la montée. Après le match l'ambiance était bien présente, à noter que les 3 équipes seniors ont gagné ce dimanche, en espérant que ça y est, la saison est bien lancée pour cette catégorie !!

FA