Premier tour de Clairefontaine pour nos U13

12 octobre 2015 - 13:36

Se déroulait samedi 10 Octobre au District de Seine et Marne, le premier tour de Clairefontaine.

L'équipe U13 Régionale a pu rencontrer lors de cette journée 3 équipes de Seine et marne, notamment Vaires-sur-marne, Pontault Combault ainsi que Champs sur marne, à l'issue de ces rencontres, la journée s'est terminée sur 2 victoires, ainsi qu'un match nul.
Eric, Aurélien, les enfants ainsi que les parents remercient le district pour l'accueil et le bon déroulement de cette après-midi. Notons que c'était également l'occasion pour nos u13 régionaux de "sortir" et de présenter fièrement leurs nouveaux maillots floqués par la société Zaffini.