Les féminines sont présentes...

4 octobre 2015 - 21:38

Samedi sur le terrain de Roissy en Brie les W19 de notre club participaient à un plateau. Dans la bonne humeur n'excluant pas la concentration et le respect des consignes nos représentantes ont passé l'obstacle de Roissy 1 et 2. Le lendemain matin c'est sur les installations de Vaires sur Marne que les w 16 avaient rendez-vous avec Vaires 1 et 2 et Thorigny , un peu dans la difficulté elle ramène néanmoins une victoire et deux défaites .Pour une première saison le responsable Jacky Chevallier est  optimiste pour la suite des compétitions " elles sont présentes aux entraînements et déjà de gros progrès sont à noter..."