U13 Régionaux

28 septembre 2015 - 13:51

1ère journée à domicile pour les u 13 régionaux. Ce samedi était l'occasion pour nos torcéens d'arborer fièrement leur nouveaux survêtements au stade, mais aussi dans les rues de la ville puisque quelques minutes avant de se préparer pour affronter Ivry, une séance photo était organisée avec un de leur sponsor. C'est ainsi que sous le regard bienveillant d'Elouan Arrufat (patron de Mlv optique), nos jeunes u 13 ont posé pour l'objectif de Zahia qui n'a pas hésité à donner de sa personne pour interrompre la circulation de l'artère principale de Torcy afin réaliser ces clichés.

L'échauffement terminé, place au défi technique (perdu par les sang et or) puis au protocole et enfin à la rencontre pleine de rebondissements puisque les torcéens, menés 0-3 après seulement 8 minutes de jeu, ont su réagir pour l'emporter finalement 10-3 contre une valeureuse équipe val de marnaise. Les équipes se sont séparées après un goûter offert par le club où les uns et les autres ont pu se refaire le match sous un soleil radieux. Prochain épisode samedi prochain à Argenteuil...

Eric Laclef