GIF CUP U12

2 juin 2015 - 10:12

Nos u12 participaient ce week-end au plus prestigieux tournoi international sur leur catégorie d'âge.
Plateau exceptionnel, avec la présence de plusieurs clubs étrangers tels que l'Inter de Milan, Benfica, Athletico Madrid, Servette Genève, L'olympique de Marseille, Bordeaux, Lyon.

Après une première journée bien négociée avec trois victoires (Le Havre, Fleury Mérogis, La Riche) et une défaite (inter Milan), nos u12 passent l'étape des 8e de finale face à Anthony 1/0, puis des quarts de finale en livrant une brillante prestation face à un des grands favoris l'olympique lyonnais (3/1), demi finale face à l'as Saint Étienne, match sérieux et appliqué de la part des torcéens avec une victoire 2/0.

Malheureusement la dernière marche fût la plus dure à franchir face au Paris FC où nous ne parviendrons pas à faire la différence.

Une deuxième place au final, nous retiendrons la grosse prestation collective de nos u12 qui ont été capables de produire du jeu contre tous les adversaires rencontrés ce week-end. Ainsi que pour l'excellent état d'esprit affiché tout au long de ce dernier.

Félicitations

A T