Le Fair-play ancré à Torcy

25 mai 2015 - 18:35

Le club de Torcy a décidé d'afficher sa volonté de valoriser le Fair-Play dans ses infrastructures et de le valoriser auprès de ses licenciés.
Que ça soit par sa charte jointe aux inscriptions et signée par tous, que ça soit par un affichage de slogan à l'effigie du respect de chacun des individus qui font notre sport ou la remise d'un trophée valorisant les bons comportements des équipes lors du tournoi U15, le club de Torcy se positionne clairement depuis longtemps contre toutes les incivilités que l'on constate malheureusement bien trop souvent sur les terrains de football.
Dernièrement, un pas supplémentaire a été franchi puisque cette volonté est ancrée dans nos murs avec le nom donné et choisi conjointement avec la mairie pour notre nouvelle buvette (Voir photo).
Nous espérons que notre buvette "Le fairplay" sera un lieu d'échange, de convivialité et de respect de tous les acteurs du football (arbitres, adversaires, coaches, joueurs ...).
Nous finirons par ce slogan: "Le respect est notre victoire, partageons-là !!