Plus fort que les résultats !

18 mai 2015 - 14:36

Voici une distinction honorifique plus ou moins objective qui aura permis aux u 13 torcéens de sortir leur épingle du jeu lors du tournoi de Joinville rassemblant 24 équipes (dont 18 clubs professionnels) le week end du 18-19 avril. Pour l'anecdote, privés de Maghnes, Mathys et Dorian (laissés au repos pour préparer au mieux le stage de Clairefontaine) après avoir perdu 1-0 vs Nantes, Auxerre, l'Olympique lyonnais et le PSG, les sangs et or ont vaincu l'as Nancy Lorraine aux tirs aux buts pour terminer 18ème...

Rappelons ici que la semaine précédente, ces mêmes torcéens avaient terminé à une tres honorable 3 ème place au tournoi de Montreuil le week end de Pâques.