US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Un match comme on les aime !!

3 mai 2015 - 20:38

En cette fin de saison où la PH joue son maintien, Tremplin Foot, équipe qui joue la montée, est l’adversaire du jour.

La partie s’annonce difficile.

Le maitre mot dans le vestiaire est  le PLAISIR !!

Le match commence bien, Torcy est dominateur et aurait pu à deux ou trois reprises ouvrir le score.

C’est malheureusement les visiteurs qui vont glacer les nombreux spectateurs présents sur un fait de jeu.

Ils ouvrent le score sur un pénalty sifflé suite à une main à la quinzième minute. (0-1)

Les torcéens, très solidaires depuis quelques matchs, réagissent.

Ils ont rapidement l’occasion d’égaliser sur un pénalty obtenu par Karim toujours aussi généreux.

Le gardien adverse l’arrête brillamment.

Les torcéens ne lâchent pas malgré la tournure des événements et c’est Yao omniprésent au milieu de terrain qui égalise d’une magnifique frappe des 20 mètres à la trente-cinquième minute. (1-1)

Les joueurs locaux se déchainent alors et c’est Julien qui, après avoir dribblé 3 joueurs, centre parfaitement pour Karim bien placé qui aggrave le score (2-1).

La mi-temps est sifflée sur ce score mérité !!

La deuxième mi-temps est du même acabit, Torcy est dominateur.

Karim, Yao et Julien se montrent chacun leur tour dangereux, mais le score n’évolue pas.

Malheureusement, comme souvent dans ces cas-là, c’est Tremplin qui marque et égalise à la soixantième minute de jeu (2-2).

Les choses se compliquent un peu plus, cinq minutes plus tard, lorsque Guilhem est expulsé pour un vilain tacle.

Le match est tendu, Anthony, puis Younes sauvent l’équipe !!

Ces torcéens ont du cœur et malgré l’infériorité numérique, ils prennent l’avantage sur un centre de Boïssé resté aux avant-postes pour l’inévitable Yao qui signe un doublé à la quatre-vingtième minute !! (3-2)

Les visiteurs poussent pour égaliser, mais la victoire n’échappe pas à cette équipe qui répond présente depuis quelques matchs pour assurer le maintien.

Il n’est pas acquis mais avec cet état d’esprit, c’est bien parti ….