Etre solidaires, ça paie !!

3 mai 2015 - 21:53

Félicitations au groupe U17 Nat pour ce maintien acquis de haute lutte au terme d’une longue saison harassante.

Peu de gens croyaient encore à leur maintien au soir de la défaite face à Mulhouse.

Et pourtant, ils sont allés le chercher avec une grande volonté, du talent et de la solidarité.

Une victoire arrachée à Reims (2éme du championnat) qui jouait les play-off, une victoire à la Chapelle et enfin, ce match nul face à Strasbourg.

Ils avaient leur destin entre leurs mains et ils sont allés le chercher.

Malgré la victoire de Schiltigheim à Metz, Torcy jouera l’an prochain en championnat national.

Nous pouvons féliciter les joueurs et le staff technique qui ont vécu une saison difficile nerveusement, il n’est jamais facile de flirter avec la relégation.

Souhaitons que beaucoup de nos jeunes U17 continueront l’aventure au sein de notre club en U19 car ils ont du cœur et on aime ça à Torcy !!