Stage - Jour 2 !

22 avril 2015 - 09:33

Nos jeunes sportifs ont pu travailler aujourd'hui la technique et le jeu de passe au travers des situations, jeux et exercices proposés par les coachs.

Ils ont aussi pu discuter autour du thème de la triche et ont conscience que le progrès ne passera que par le respect des règles et le travail, au-delà de tous les autres stratagèmes qui sont sources de conflits et d'anarchie.

Espérons que ce temps de partage leur donne l'envie d'être de plus en plus fair play sur et en dehors des terrains de sport.

TFDNN