Victoire des U13 en finale Départementale 77 Nord

31 mars 2015 - 14:28

Ce samedi a eu lieu la finale du tournoi départemental du district nord.
Nos u13 régionaux finissent premier en remportant tous les matchs de poule.
Pour cette nouvelle édition, nos torcéens devaient tout d'abord se livrer à un quizz qu'ils ont brillamment réussi en obtenant la note de 57/60.
Après, ils devaient se plier à différents tests techniques, une fois de plus ils se sont distingués, une mention Tb pour notre gardien de but Dorian qui a fait preuve d'une grande technicité.
Après toutes ces épreuves, place aux matchs, 4 Matchs = 4 Victoires, 12 buts marqués (Mattéo, Marwann, Anis, Yanis, Tom, Maghnes) 0 but encaissé.
On retiendra surtout la qualité de jeu proposé par nos joueurs ainsi que le sérieux et l'application tout au long de cette journée.
Les deux équipes qui représenteront la seine et marne nord lors de la Finale Régionale sont: 1. Us Torcy 2. Meaux
RDV pour les U13 début Mai (Date et lieu à confirmer) pour participer à la finale Régionale où se retrouveront les meilleurs équipes d'île de France.
EL