Un dimanche au soleil

25 mars 2015 - 19:25

Ce dimanche après-midi, nos équipes U19 A et SENIORS A se déplaçaient à BRETIGNY pour une après-midi.

L’après-midi commence par l’opposition U19 match entre la lanterne rouge et le leader et comme souvent dans ce type de match. La lanterne rouge ouvre le score en début de seconde période suite à plusieurs situations chaudes devant notre but. Torcy réagit et égalise dans le quart d'heure qui suit sur une belle action collective. BRETIGNY reprend l’avantage rapidement mais TORCY égalise une nouvelle fois puis TORCY arrache la victoire dans les 10 dernières minutes sur un but de NICOLAS.

3-2 score final TORCY a beaucoup souffert mais s’impose un ouf de soulagement pour l’ensemble du staff.

Ensuite, l’après-midi se terminait avec le déplacement de notre équipe Fanion qui jouait un match capital vu sa situation actuelle au classement. Une victoire obtenue à la 70e minute sur une ouverture d’ANTHONY à destination de MIGUEL qui lobe le gardien adverse. Enfin TORCY ouvre le score et tient son succès jusqu'au bout à noter la belle performance collective. A noter la première titularisation d'ILYAS KHAIRI qui a été très bon au cours de ce match.

TORCY est encore relégable mais rattrape le peloton des candidats au maintien.

Puis ensuite une joie collégiale, accompagnait nos équipes pour laisser ABRAHAM faire le cri de la victoire pour nos deux équipes.

Bravo à TOUS

Deux nouveaux déplacements attendent nos deux équipes ce week end à MORANGIS et à l’UJA, deux nouvelles rencontres encore capitales.