U13 - PFC

22 mars 2015 - 22:14

Ce samedi 21 mars, nous avons assisté à un très beau match Torcy contre Pfc. Deux belles écoles de football ont opposé leur philosophie de jeu, Torcy a su développer du jeu et a reussi à répondre au défi physique imposé par l'équipe du Pfc. Le score final sera malgre tout en faveur du PFC (4-5), avec des buts torcéens inscrits par Mathis, Marwan, Anis et Maghnes. Notons également les 2 passes décisives de Matteo et la brillante "première " d'Hubert avec les u 13.

Torcy aurait sûrement mérité un résultat nul, ce qui aurait été bien plus logique vu la qualité de jeu déployé par les locaux en cette fin de matinée.

Bonne continuation au Pfc .

Saluons brièvement la belle prestation d'hassan (u 13) qui , après avoir ouvert le score en quart de finale la semaine passée pour permettre la qualification contre les u 14 du pfc (victoire au pfc 2-0) , a réalisé le doublé qui a permis de vaincre Sarcelles 2-0. Défense dont le dernier rempart Dorian a contribué à garder la cage inviolée grâce notamment à une sortie de grande classe dans les pieds de l'attaquant val d'oisien. Espérons que nos  brillants u 13 réussiront à s'exprimer samedi prochain prochain lors de la finale départementale.

EL