US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

US TORCY+

20 mars 2015 - 10:55

Ce week-end se jouent 2 matchs à Brétigny très importants pour notre club, l'équipe seniors A mal classée qui lutte pour sa survie en DSR et notre équipe U19 DSR qui elle vise à conforter la première place et ainsi atteindre le plus haut niveau régional, première étape de notre projet sportif.
Nul doute que les amoureux de l'US Torcy accompagnés par l'association de supporters UST+ seront derrière nos équipes.
L'UST+ accompagne le groupe seniors et les U19 depuis le début de saison avec, il est vrai, plus ou moins de réussite, elle est dédiée à ces équipes pour enfin accéder au niveau prétendu par notre club, son fonctionnement permet de trouver les ressources nécessaires à l'aboutissement du projet .

C'est pourquoi à chaque fois qu'il nous sera possible nous mettrons à l'honneur un partenaire.
Le sponsor maillot de l'équipe U19 qui, non seulement, a permis d'acquérir un nouvel équipement mais aussi vous fait profiter d'une remise substantielle à chaque visite d'un membre dans son restaurant - Pizza Del Arte - ZI Collégien.

Del Artehttp://www.delarte.fr/

Écrire à ustorcyplus@gmail.com  Pour connaître les modalités.