U13 - ACBB

17 mars 2015 - 20:52

Ce samedi 14 mars fût le théâtre d'un match spectaculaire entre deux belles équipes, Torcy vs l'Acbb.
Après un départ canon de nos torcéens, une magnifique passe de Tom en direction de Yanis qui ouvre le score après seulement 1 minute de jeu (1-0).
Ensuite, l'Acbb a fait mieux que se reprendre en égalisant assez rapidement et en ajoutant 3 autres buts avant la mi temps (1-4).
Nos torcéens ont su se reprendre en inscrivant un deuxième but plein de détermination et de talent par Yanis sur un super centre de Marwann et un troisième but de la tête par Mathéo, ramenant espoir (3 à 4), de nouveau nos torcéens accumulent erreurs individuelles et manque de concentration et finissent par craquer. En effet, l'Acbb finira par inscrire 3 nouveaux buts et portera le score final à 3-7. Nous remercions, les parents de l'acbb pour avoir apporté un goûter et partagé un moment convivial avec l'ensemble des enfants. Nous souhaitons bonne continuation à l'acbb.

EL