Demi-finales départementales U12/U13

11 mars 2015 - 11:16

ce samedi 7 mars (ste Félicité) c'était la fête à Torcy grâce au retour du soleil au-dessus du terrain synthétique où s'affrontaient d'emblée les 2 meilleures équipes (u 12 et u 13) pour disputer la demi finale départementale. Pour compléter le tableau, nos voisins de Lagny sur marne se sont également opposés à la Ferté sous Jouarre. Après avoir encaissé un but chacun lors de la première confrontation, les locaux se sont distingués en réalisant de nombreuses actions offensives de qualité tout en gardant leur but vierge jusqu'à la fin de l'après midi. Nos équipes se qualifient donc pour les finales qui se dérouleront le 28 mars et courant juin. J'en profite ici pour remercier Bénédicte, notre dirigeante dévouée qui est l'auteure de nombreux diaporamas mais a également offert et servi le goûter aux 48 footballeurs présents ce jour.

EL