Tournoi U11 Claye-Souilly

17 février 2015 - 11:15

En ce 1er week-end des vacances scolaires, les u10 A de Mamadou participaient au tournoi u11 de Claye où étaient représentés des clubs locaux et des clubs voisins du 93 comme la Ja Drancy, Romainville, Gagny ou encore les club locaux de Champs sur Marne ou encore Vaires sur Marne.

Un quasi sans faute dans les matchs de poule avec 2 victoires et 1 nul qui les qualifiaient pour les quarts de finale qui les opposaient à Claye, l'équipe locale poussée par la moitié de la salle qui n'empêchent pas les Torcéens de déployer leur jeu et de s'imposer tranquillement 2 à 0. La demie finale les oppose à l'équipe très athlétique d'Othis, malgré la grosse différence de taille, les Torcéens s'imposeront 2 à 0 sur un match très bien maîtrisé.

La finale oppose  donc nos Torcéens à l'équipe de l'us Vaires qui faisait partie des favoris de ce tournoi. Une finale âpre et très disputée qui voit la victoire des Torcéens logiquement.

Félicitations aux enfants qui ont disputé un tournoi majoritairement avec des enfants plus âgés qu'eux. Au-delà de la victoire nous retiendrons plus particulièrement la qualité de jeu proposée tout au long du tournoi qui a été apprécié de tous les observateurs et de la solidité défensive puisqu'ils finissent le tournoi avec 0 but encaissé.

Félicitations également à Amine qui remporte le trophée du meilleur joueur du tournoi.

MG