16 février 2015 à 19:36

Torcy force la décision !

Hier après-midi la PH se déplaçait aux LILAS pour un match en retard de la 8e journée de championnat. Sur une pelouse très difficile, La PH s’est imposée au terme d’un match âprement disputé entre deux équipes. TORCY ouvre le score à la suite d’un pénalty obtenu par Karim transformé par TEDDY à la 10e minute. Ensuite Torcy recule et concède 2 grosses occasions sortie par TEDDY qui a réalisé un très gros match dans les buts Torcéens.

MI TEMPS 1-0

Au retour des vestiaires les LILAS poussent et TORCY recule pendant 20minutes TORCY, gère son avance mais à la 75e minute TORCY concède l’égalisation méritée pour les locaux.

A la 85 e minute, mais suite à un corner pour l’adversaire sur une sortie de balle express de TAREK et BIBI, Yao décale sur le côté droit   ALEXIS qui réalise un centre tendu au second poteau pour YOUNES qui n’a plus qu’à ajuster le gardien en pleine lucarne. Les LILAS poussent mais TORCY tient le choc.

Une victoire capitale qui relance TORCY dans la course au maintien TORCY qui se retrouve 8e au classement avec un match en retard qui se tiendra dimanche à 15h pour un derby SEINE ET MARNAIS à QUINCY VOISINS qui s’annonce déjà bouillant.

Encore bravo à l’ensemble du groupe pour son état d’esprit et aussi une occasion de féliciter le corps arbitral qui a réalisé une très belle performance.